Louboutin vous propose de porter les escarpins de Cendrillon !

La célèbre marque de chaussures aux semelles rouges vient de frapper un grand coup dans le milieu de la mode ! Qui d’entre vous, Mesdames, n’a jamais rêvé de devenir, ne serait-ce que l’espace d’une soirée, une princesse un peu comme… Cendrillon (pas lorsqu’elle fait le ménage hein !)…

Avouez-le, ce petit conte de fée vous a fait rêver et vous ne demandez qu’à essayer les mythiques chaussures de Cendrillon ! Mais voilà ces chaussures n’existent pas… Enfin… elles n’existaient pas !

Louboutin fait le buzz

Louboutin aime créer la sensation et surprendre son monde. On peut dire qu’avec la sortie des chaussures de Cendrillon, le pari est plutôt réussi et Louboutin a effectivement réussi à faire le buzz dans le monde de la mode. La preuve ! Nous sommes en train de vous en parler tellement l’info nous paraît incontournable !

Des escarpins très librement inspirés du conte de fée

Christian Louboutin l’avoue sans détours. Pour créer cette nouvelle paire de chaussures il s’est très librement inspiré du conte de fée de cendrillon. Les escarpins que nous propose la marque sont en dentelle à laquelle s’ajoutent des strass et des cristaux. Le tout donne vraiment l’impression de voir des chaussures qui arrivent tout droit d’un film de Disney !

Et les semelles ? Et bien elles sont rouges bien évidemment ! On ne change tout de même pas une caractéristique maison… même pas pour les chaussures d’une princesse…

Laisser un commentaire