Emma Watson porte des chaussures à 1300 dollars !

Emma Watson ne porte plus ses petites chaussures de sorcières qu’elle portait pendant les tournages des films Harry Potter. C’est terminé tout ça ! Maintenant, elle sort avec des chaussures dont le prix de la paire s’élève à  1300 dollars. Ce qui n’est pas rien avouons-le !

Elle a en effet été vue, lors de la promo de son dernier film à New York, avec des chaussures de chez Tom Ford. Ces chaussures sont très particulières, c’est peut-être ce qui fait leur prix d’ailleurs, car elles sont équipées d’un haut talon noir et d’une chaine dorée qui vient enserrer la cheville. Ces chaussures ont déjà été portées par d’autres vedettes comme Rihanna ou encore, Beyoncé… rien que ça ! Et oui, Emma Watson ne se refuse rien et ses chaussures Tom Ford lui vont, nous devons bien l’admettre, plutôt bien.

La jeune actrice, qui a été propulsée sur le devant de la scène pour son interprétation d’Hermione Granger dans les Harry Potter, est de plus en plus convoitée par les principaux réalisateurs américains… et européens ! Nous lui souhaitons une belle carrière avec ou sans… des chaussures fashion !

Laisser un commentaire