Kate Middleton n’a qu’une seule paire de chaussures ?

Le titre de cet article va sans doute en faire bondir plus d’une ! Oui, nous vous parlons bien de Kate Middleton, duchesse de Cambridge et membre de la famille royale britannique. Allons bon, nous direz-vous, Kate Middleton ne possède pas qu’une seule paire de chaussures tout de même !

Bon d’accord, ce n’est pas une certitude mais vous allez voir, en parcourant cet article qu’il y a de quoi douter quelques instants…

Une même paire pour toutes ses sorties

La jolie princesse porte en effet tout le temps la même paire de chaussures. Des escarpins à petit plateau de la marque LK Bennet qui ont été aperçus lors de toutes les sorties de Kate Middleton. Regardez vous-même ! Que portait-elle lors des 90 ans du rince Phillip ? Que portait-elle lors du jubilé de la reine Elizabeth II ? Que portait-elle lors de son dernier voyage au Canada ? Et enfin, que portait-elle lors du mariage de Zara Phillips ? Vous avez certainement deviné… les fameuses chaussures de la marque LK Bennet !

Des chaussures porte-bonheur ?

Alors nous en sommes en droit de nous demander si la princesse britannique ne considère-t-elle pas sa paire de LK Bennet comme des chaussures porte-bonheur vu que ses moyens financiers ne semblent pas être limités…

Une polémique inutile ?

Peut-être, en fin de compte, que cette polémique n’a pas lieu d’être et que nous devrions arrêter d’observer les faits et gestes des stars et des membres de la famille royale britannique !

Mais en tout cas, le choix de Kate Middleton ne fait pas que des heureux. Par exemple, on dit beaucoup que les créateurs de chaussures anglaises Ruppert Sanderson et Charlotte Olympia  ne partagent pas les mêmes goûts que la duchesse de Cambridge…

Affaire à suivre ?

Laisser un commentaire