Découvrez les 5 paires de chaussures que nous portions déjà pendant notre enfance !

Ce n’est pas parce que nous sommes des adultes que nous n’avons pas le droit d’avoir des petits moments nostalgiques durant lesquels nous revoyons quelques épisodes de notre enfance… et c’est souvent l’occasion de ressortir nos précieuses chaussures d’enfants que nous gardons bien secrètement au fond de nos placards.

Mais saviez-vous que certains modèles de chaussures que nous portions lorsque nous étions enfants sont aujourd’hui à la mode pour les adultes ? Sans doute pas ! Alors, pour vous permettre de rechausser vos chaussures d’enfants, nous allons vous dévoiler ci-dessous les modèles de chaussures d’enfants qui sont désormais au sommet de la mode pour adulte !

Les Kickers : Presque tout le monde a porté des Kickers pendant son enfance. C’est une marque qui a dû vous marquer. Aujourd’hui, Kickers à réussi à attirer les adultes en sortant des modèles simples mais très élégants.

Les bottes de pluie : Et oui ! Nous détestions, pour la plupart, porter ces chaussures lorsque nous étions enfants. Mais aujourd’hui, elles sont tendances. Bien entendu, les couleurs des bottes d’aujourd’hui sont plus tendances que celles que nous portions jadis !

Les chaussures bateau : Nos parents nous mettaient des chaussures bateau pour être élégants, bien propres. C’était les chaussures qui allaient avec les beaux habits. Les adultes portent également des chaussures bateau aujourd’hui. Les scratchs ont laissé la place aux lacets mais autrement, ce sont les mêmes.

Les chaussures méduse : Ce sont les sandales que nous portions sur les plages lorsque nous étions enfants. Vous savez, ces sandales en plastique, avec des couleurs très flashy ! Et bien elles sont à la mode aujourd’hui, les adultes en portent car elles sont très pratiques. Avec ces sandales, vous pouvez marchez sur le bitume, la plage, dans l’eau…

Les Moon Boots : Les bottes bien chaudes de montagne ! Vous connaissez sûrement ! Et bien sachez qu’elles sont à mode pour les adultes. Vous aurez aujourd’hui plus de choix qu’il y a 20 ans mais les Moon Boots sont toujours les mêmes ! Elles n’ont pas pris une ride !

Laisser un commentaire