Chaussures pour hommeComme nous le savons tous, les hommes s’achètent moins souvent de nouvelles chaussures que les femmes. Néanmoins, quelques événements peuvent pousser les hommes à s’acheter des chaussures. Nous vous proposons de consulter, sur notre blog, 5 bonnes raisons qui peuvent pousser un homme à passer à l’acte… d’achat !

Les raisons

1. Parce qu’il en a marre d’avoir les chaussettes mouillées. Oui, dès qu’il pleut, les chaussures trouées laissent facilement rentrer l’eau. Ce qui est plutôt inconfortable en fait…

2. Parce que Cristiano Ronaldo porte les dernières Nike. Et là, pas question de ne pas imiter le beau gosse du ballon rond…

3. Parce qu’il va bientôt se marier. Et pour aller à son propre mariage, un homme veut tout de même porter de belles chaussures. Heureusement…

4. Parce que ses lacets sont cassés. Oui, il est possible de changer seulement les lacets de chaussures sans avoir à acheter une nouvelle paire. Mais… c’est un des rares moments où un homme pense à s’acheter de nouvelles chaussures donc… chut !

5. Parce que des chaussures Spiderman, passé 12 ans, c’est plus à la mode. Donc pas trop le choix. Il faut s’acheter une nouvelle paire de chaussures pour la vie de tous les jours…

Laisser un commentaire