Changer vos talons à votre guise !

Difficile de rester sexy toute la journée sans avoir mal aux pieds ! C’est le constat que des designers ont fait il y a maintenant environ deux ans. Après s’être sérieusement penché sur la question, il semblerait qu’ils aient trouvé la solution.

Et si on rendait les talons interchangeables !

Il faut dire que le confort de marche est principalement dépendant du talon. En fonction de sa hauteur et de sa largeur, une chaussure est plus ou moins pratique pour la marche.
L’idée a été de rendre ces talons interchangeables ! Cela paraît simple mais fallait-il encore y penser. Partant de ce principe, un seul modèle de chaussure peut se transformer à la fois en chaussure à talon bas et large, très adapté à la marche qu’en escarpin à talon haut et fin beaucoup plus sexy.

Il est fort probable que de nombreuses marques vont, dans les mois à venir, décliner ce concept à leurs gammes de chaussures pour femme. Imaginez pouvoir partir le matin au bureau avec aux pieds des chaussures pratiques et pouvoir simplement changer les talons une fois arrivé au bureau.

Les coloris des talons peuvent également être multiples, permettant ainsi de choisir ses talons en fonction de sa tenue vestimentaire. Nous verrons dans les semaines et mois à venir si cette innovation séduit la gente féminine.

Laisser un commentaire