Accueil > Les marques de chaussures > Baskets et chaussures No Name

Baskets et chaussures No Name

No Name est une marque de chaussures exclusivement féminine. Mesdames, ces chaussures sont conçues pour vous, pour que vous vous y sentiez bien tout en restant très élégantes bien entendu. L’entreprise Rautureau a fondé cette marque en 1991 dans le but de proposer des chaussures qui plaisent aux femmes d’aujourd’hui. Notez que la société Rautureau n’est pas novice dans le milieu de la chaussure car l’entreprise existe depuis le 19eme siècle et, cerise sur le gâteau… c’est une société française !

Dès ses débuts, No Name fait parler d’elle sur le marché de la chaussure pour femme. En 1993 elle sort des baskets à semelles compensées de 5 cm, les Plato Sneaker. Le concept est déjà en soi révolutionnaire et novateur mais, de plus, No Name offre la possibilité à ses consommatrices de choisir entre plusieurs coloris et teintes.

D’une manière générale, les chaussures No Name sont très adaptées aux femmes urbaines qui sont à la recherche d’élégance et de féminité… No Name c’est plus qu’une marque, c’est un concept qui pousse chaque femme à s’affranchir de son quotidien et à vivre sa propre vie comme elle l’entend !

Vous voulez vous offrir (ou offrir) des chaussures de cette marque ? Alors consultez dès à présent les modèles que nous proposons sur notre site. Utilisez notre outil pour comparer les prix des chaussures proposées par les différents sites marchands avec lesquels nous sommes en partenariat.