Accueil > Les marques de chaussures > Chaussures Noël

Chaussures Noël

Les chaussures Noel existent depuis très longtemps. Pas forcément comme on les connaît aujourd’hui certes mais depuis 1921, la famille Noel conçoit et commercialise des chaussures.

Au tout début, en 1921, Henry Noel fonde un petit atelier de cordonnerie. Avec seulement quelques ouvriers, il fabrique déjà des chaussures en cuir avec des semelles en bois, pour la plupart. Dès 1928, Edouard, le frère d’henry, rejoint la société alors en cours de développement et contribue alors au succès commercial et à la prospérité de la petite entreprise familiale.

Les choses changent dès 1955 lorsque le fils d’Edouard, Xavier entre à son tour dans la société familiale. Il y ajoute son grain de sel et la société se spécialise sur le marché de la chaussure pour enfant. Aujourd’hui encore, les chaussures Noel sont destinées aux enfants, filles ou garçon, qui y trouveront de nombreux modèles très respectueux de leurs pieds en pleine croissance.

La marque propose en effet de nombreux modèles de sandales, de babies, des chaussures pour bébés… Bref, Noel c’est un peu le père des chaussures pour les enfants !

Trêve de plaisanterie… Vous trouverez, via notre comparateur de prix, de nombreux modèles de chaussures pas chères et très adaptées aux pieds de vos chérubins !