Accueil > Les marques de chaussures > Chaussures Palladium

Chaussures Palladium

Palladium n’était pas une société de création de chaussures initialement. Non, vraiment, la société produisait en fait des pneus pour l’aviation ! Mais bon, tout cela c’est passé en 1920 et depuis, la société a bien changé !

Donc nous ne vous proposerons pas de faire l’acquisition de pneus pour avions mais bien de consulter des modèles de chaussures de Palladium. Marque légendaire et qui a fait rêver plusieurs générations.

Cela fait plus d’un demi siècle que Palladium fabrique et commerciale des chaussures. Depuis 1947 pour êtres exact, date à laquelle l’entreprise a ouvert sa première usine de fabrication de chaussures dans l’Isère. A cette époque, Palladium fabriquait des bottes très résistantes à partir de caoutchouc et de toiles. Des bottes tellement résistantes que la légion française en a fait ses chaussures de prédilection !

Mesdames, ne soyez pas effrayées par ces quelques lignes sur la légion française car Palladium vous propose également de nombreux modèles ! Vous y trouverez en effet des ballerines, des baskets, des bottines, des bottes de cavalières, des chaussures montantes ou basses… bref, cette marque sait fabriquer autre chose que des bottes pour les militaires !

Et les hommes pourront s’équiper en baskets, chaussures montantes et chaussures basses. Notez également que Palladium propose de nombreux modèles pour les enfants.