Accueil > Les marques de chaussures > Chaussures et baskets Paul Smith

Chaussures et baskets Paul Smith

Depuis 1970, date de la première ouverture d’un magasin Paul Smith, à Nottingham, en Angleterre, la marque n’a pas cessé de progresser et de s’imposer, petit à petit, comme une des marques de chaussures de référence dans le milieu de la mode. Dès 1976, Paul Smith présente une collection de chaussures pour hommes, à Paris, ce qui a largement contribué au début de la conquête française de Paul Smith. Depuis lors, Paul Smith s’est réellement imposé comme un grand nom de la mode à travers le monde. Ses chaussures, principalement fabriquées en Angleterre et en Italie, se vendent dans plus de 35 pays du globe ! La petite touche anglaise a su faire la différence et voici les chaussures Paul Smith au devant de la scène internationale !

Paul Smith propose, principalement pour les hommes, des modèles de baskets, des chaussures de ville, des mocassins… et bien d’autres modèles de chaussures qui rivalisent tous d’originalité et de classe ! Messieurs, en choisissant des chaussures Paul Smith, vous faites le choix de la différence, de l’élégance et… vous assumez un peut côté « british » !

Vous trouverez de nombreux modèles de cette marque anglaise au sein de notre site. Notre comparateur cherchera pour vous les meilleurs prix et vous indiquera les sites marchands les plus performants au niveau des tarifs !