Accueil > Les marques de chaussures > Chaussures Pom d'Api

Chaussures Pom d'Api

En 1970, Guy et Yvon Rautureau reprennent la cordonnerie de leurs arrières grands parents, fondée en 1870 (en Vendée), et fondent la société « Rautureau Apple Shoes ». L’objectif est alors de développer des marques de chaussures de qualité.

Dès 1973, le groupe lance la marque Pom d’Api et s’attaque donc au marché de la chaussure pour enfant. Ce lancement est une réussite et, très rapidement, les chaussures Pom d’Api deviennent une référence dans le milieu des chaussures pour les plus jeunes.

Les filles et les garçons peuvent donc y trouver de nombreux modèles comme des ballerines, des baskets, des sandales, des chaussures montantes, des bottes… Bref, les choix ne manquent pas !

La marque séduit parents et enfants car elle rivalise en permanence d’originalité et de créativité avec elle-même. Pom d’Api est la marque qui ne se repose pas sur ses lauriers et qui veut, en permanence, trouver de nouveaux modèles, explorer de nouvelles manières de faire, changer les codes…

Retrouvez une sélection importante de chaussures Pom d’Api sur notre site de chaussures en ligne. Notre comparateur de priux nous permet de comparer les prix proposés par de nombreux sites marchands différents. Vous pourrez ainsi, en passant par Chaussure Market, obtenir vos chaussures pour pas cher.