Accueil > Les marques de chaussures > Mules et chaussons Rohde

Mules et chaussons Rohde

L’entreprise Rohde existe depuis plus de 150 ans, depuis 1862 pour être exact. A l’époque, la société était connue sous le nom de « tannerie Rohde ». Comme son nom l’indique, Rohde est une marque de chaussure allemande qui s’est spécialisée en fabrication de chaussons et de mules.

D’ailleurs, en parlant de la fabrication de Rohde, il est bon de savoir que cette société fabrique plus de 20 000 paires quotidiennement ! Ce qui en fait une des entreprises de chaussures les plus productives à travers le monde ! Ce n’est quand même pas rien et cela mérite d’être souligné.

Et si la production est si élevée, ce n’est pas pour rien. Cela veut très clairement dire que les chaussons et mules Rohde ont la cote et que les utilisateurs en redemandent et les recommandent à leurs contacts. Le succès de cette marque n’est plus à démontrer et il ne vous reste donc plus qu’à les adopter !

Mais une solide réputation ne se bâtit pas à partir de rien. Sa bonne réputation, Rohde la doit à la solidité de ses produits qui résistent à tout ! La fabrication des chaussons et des mules s’effectue en Allemagne et les matériaux utilisés pour entrer dans la composition de ces produits sont de très haute qualité.