Accueil > Les marques de chaussures > Chaussures TBS

Chaussures TBS

L’histoire de TBS commence en 1975, date à laquelle la marque s’aperçoit qu’il y a une demande croissante dans la mode féminine pour des créations de chaussures ayant des semelles en polyuréthane. Le début de la fabrication de chaussures féminines avec des semelles en polyuréthane a vraiment été le début du succès pour TBS. Succès qui n’a pas été remis en cause depuis cette date…

En 1978, TBS fait une entrée fracassante sur le marché de la chaussure de sport. La marque développe à cette époque un procédé de stockage d’air dans les talons des chaussures, pour amortir les chocs. Dans le même temps, TBS met au point un système de chaussures de sport orthopédiques qui épousent mieux la voute plantaire.

Désormais, TBS fabrique des chaussures de sport mais aussi des sandales, des bottes, des mocassins, des mules, des sabots, des tongs… La marque met à la disposition de tous son savoir-faire et le confort de ses modèles ! Que vous soyez ou non sportif, vous pourrez trouver une paire de TBS qui ravira vos pieds.

Nous vous proposons, depuis cette page, une large sélection de modèles de chaussures TBS, qui nous proviennent de différentes boutiques en ligne. Vous pouvez faire votre choix parmi les modèles, marchands et prix que proposent ces derniers.