Accueil > Les marques de chaussures > Chaussures Timberland

Chaussures Timberland

Au tout début, Timberland fabriquait des chaussures pour les bûcherons ! C’est vous dire si la solidité des modèles de la marque n’est plus à prouver. Si des bûcherons choisissaient les chaussures Timberland, c’est qu’il y avait une très bonne raison pour cela. Même si cela remonte à 1952, la solidité des modèles reste une priorité très forte chez ce fabriquant qui met un point d’honneur à ce que tous ses modèles soient robustes et résistants.

Dorénavant, les lignes des chaussures de la marque sont évidemment plus adaptées à la mode de nos jours et la plupart des modèles sont destinés à la randonnée. Mais pas tous ! En effet, de plus en plus de personnes apprécient de porter des chaussures Timberland dans la vie de tous les jours et la marque c’est donc logiquement imposée comme étant une valeur sûre de la mode au quotidien.

En plus des chaussures de randonnées, Timberland fabrique également des chaussures « Bateaux », des boots, des chaussures de ville, des mocassins, des mules, des tongs… Bref, il y a en a pour tous les goûts.

Vous voulez des chaussures robustes qui vous permettront autant de vous balader en pleine montagne, sur la plage ou en plein centre ville ? Vous trouverez forcément des modèles chez Timberland qui conviendront à vos exigences.