Accueil > Les marques de chaussures > Chaussures Victoria

Chaussures Victoria

Les chaussures et tennis Victoria sont originaires d’Espagne où l’entreprise a vu le jour en 1915. Elles sont d’ailleurs très populaires dans ce pays ensoleillé qui fait le bonheur de milliers de touristes français tous les ans.
La croissance de la société s’est accentuée dès les années 1970. A partir de cette période, l’espagnole est devenue bien plus internationale et les tennis Victoria ont commencé à se vendre dans de nombreux autres pays d’Europe tels que le France, l’Italie ou encore, la Grande Bretagne.
La base de ce succès vient du procédé de fabrication des chaussures Victoria. En effet, la marque a mis au point ce qu’on appelle la vulcanisation.
Ce concept révolutionnaire, dans le milieu de la chaussure, permet de rendre, via un procédé chimique, une matière à la fois moins « plastique » mais dans le même temps, beaucoup plus solide.
A partir des années 1970 et de la mise au point de la vulcanisation, les ventes des chaussures Victoria sont montées en flèche pour atteindre des sommets !
Retrouvez au sein de notre comparateur de chaussures en ligne, de nombreux modèles de chaussures et tennis Victoria. Vous pouvez bien évidemment comparer les prix entre les différents marchands que nous avons sélectionnés. Revenez souvent, les collections changent et des promotions peuvent apparaître !