Accueil > Les marques de chaussures > Chaussures Wapiti

Chaussures Wapiti

Wapiti est une marque de chaussure française qui conçoit essentiellement des chaussons ou « chaussants d’intérieur ». L’entreprise qui commerciale et conçoit les chaussons Wapiti est la société Petit and Co, fondée en 1950 par Jean Petit.
Cette société se situe en Aquitaine (Sud Ouest de la France) et a environ 90 employés. La production de l’entreprise est de 4000 paires par jours. On pense souvent, à tort, que la marque est à 100 % franco-française. Alors que la société commence à exporter ses produits et on estime à environ 10 % aujourd’hui le total de la production qui est vendue à l’export. Ce qui est un très bon début.
Les pantoufles Wapiti se déclinent en plusieurs collections pour offrir un confort, toujours plus adapté, à vos pieds si sensibles…
Il y a, par exemple, les chaussons à semelle feutre consu retourné. Il existe aussi la semelle feutre montage soudé.
Parlons également des chaussons orthopédique que Wapiti propose afin de compléter sa gamme de produits et de se positionner comme un véritable leader sur le marché du chausson.
Consultez, depuis cette page, de nombreux modèles de chaussons Wapiti qui nous proviennent de nombreux marchands et faites votre choix !